Piercings et tatouages, Les chroniques d’Arcturius (Monique Mathieu)


Piercings et tatouages

Quelle incidence la mode actuelle des piercings et des tatouages a-t-elle sur le corps ?

« Malheureusement les piercings provoquent des fuites d’énergie au niveau des corps subtils.

Les tatouages sont presque pires que les piercings, car il ne faut pas oublier qu’une forme est un réceptacle d’énergies. Si vous tatouez de très beaux motifs, et même si l’encre elle-même est néfaste pour le corps, le réceptacle d’énergies ne sera pas négatif.

Si, par exemple, vous faites graver sur votre corps une tête de mort ou des choses totalement négatives, la forme tatouée recevra automatiquement l’énergie correspondante. Ce sera non seulement involutif mais, à longue échéance, dommageable pour le corps.

Nous disons que les piercings et les nombreux tatouages font partie d’une mode stupide. Les humains disent : « nous suivons la mode » ! Que signifie suivre la mode ? Faire comme les moutons ?

Ce n’est pas ainsi qu’il faut concevoir les choses ! Cependant cela fait partie du choix de l’âme.

Nous vous disons ce que nous en pensons au niveau évolutif parce que nous voyons les résultats des piercings et des tatouages sur ceux qui les portent, alors que vous-même ne pouvez pas vous en rendre compte.

Nous voudrions ajouter que les personnes qui ont trop de tatouages ou trop de piercings abrègent considérablement leur vie ! Si un corps est maculé de dessins, s’il a beaucoup de piercings, comment voulez-vous, qu’il respire, qu’il rayonne ? Vous l’enfermez dans quelque chose !

Si vous ne le comprenez pas et si vous voulez suivre les modes, vous en subirez automatiquement les conséquences !

Souvent les êtres très tatoués n’atteignent pas quatre-vingts ans. D’une certaine façon, ils abrègent leur vie. Vous ne trouverez pas beaucoup de personnes vraiment âgées tatouées des pieds à la tête ».

Qu’en est-il de la beauté du ou des tatouages que l’on a eu envie de se faire faire ? Un tatouage fait en conscience atteint-il le corps de la même manière ou le côté vibratoire peut-il être plus intense ?

“Cela dépend de la forme du tatouage. Il faut en avoir très peu ! Même harmonieux, un tatouage a un impact sur le corps physique.

Avoir des tatouages légers, beaux, harmonieux et en très petit nombre n’est pas forcément négatif pour le corps. Il ne faut cependant pas oublier que leur forme attire des énergies.

Même si vous vous êtes fait tatouer par conviction, par amour, parce que c’est la mode, caressez votre ou vos tatouages, envoyez-leur de l’Amour, ainsi vous ne recevrez que de bonnes énergies au niveau des formes”.

Qu’en est-il pour les peuples dont les tatouages correspondent à une culture, voire à une religion ?

“Cela vient de la méconnaissance de ce qu’est vraiment l’être humain.

C’est une mauvaise habitude. Certains tatouages font partie de rituels qui peuvent être donnés par des forces de l’astral afin de manipuler les humains et ainsi les soumettre.

Certaines peuplades ont pour coutume de peindre leur corps, d’y faire des dessins, mais c’est moins dommageable car ces peintures ne restent que le temps d’un cérémonial ou d’une fête et sont solubles dans l’eau, ce qui n’est pas le cas des tatouages qui reçoivent des énergies en permanence.

Pensez-vous vraiment que le corps que Dieu ou l’Univers vous ont donné est destiné à être mutilé ou percé ? Que les êtres soient nés en Occident ou ailleurs, ce sont toujours des humains qui ont un peu dénaturé leur corps, pour des raisons religieuses, de coutume ou de mode”.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Texte partagé par les Chroniques d’Arcturius – Au service de la Nouvelle Terre

—————————
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

https://arcturius.org/piercings-et-tatouages/?fbclid=IwAR1n_OGk2eYMeujulrla6EspJmBT-ENm3OMmXtYa7SIOz-_N3ctC6kPRO48

o0o0o0o0o0o

Ce soin ou la formation vous est offert par Bernard Bélanger, p.d.l.

Thérapeute/Formateur holistique (1990)

Disponible à mon bureau ou par Skype Skype 1

Info formations: https://lephareeclaireur.com/2017/02/01/magnetisme-corps-et-chakras/

Info soins: https://lephareeclaireur.com/2017/01/10/soin-en-magnetisme-curatif/

2 commentaires sur “Piercings et tatouages, Les chroniques d’Arcturius (Monique Mathieu)

  1. Un ramassis de bêtises : le tatouage peut être vu comme un moyen d’embellir son corps voire une thérapie. Pour preuve avec un exemple : la tatoueuse Alexia répare des femmes meurtries dans leur chair qui ont subi une mastectomie. C’est une façon pour ses femmes de se sentir à nouveau belles.

    Et n’oublions pas que dans certaines civilisations, se faire tatouer est un rite de passage.

    J’aime

Votre commentaire, est important, s.v.p.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.